Partenaires 2018

 


 C'est grâce à eux que la Vercofly peut vivre 

Merci !!

 

MCC logoMcc Aviation SA a été constituée le 24 août 1988; elle est à ce titre une des plus anciennes marques de parapente au monde et la plus ancienne marque suisse.

 

 

 

 

Advance

ADVANCE est né en 1988 de l'association de trois passionnés de parapente décidés à "aller de l'avant". Plutôt que de suivre les modes chez ADVANCE nous préférons suivre notre propre chemin, comme un pilote de la VERCOFLY. Nous concevons avec des idées originales, fabriquons avec un haut standard de qualité dans notre propre usine et commercialisons des parapentes, sellettes et accessoires par un réseau d'écoles professionnelles. ADVANCE est aussi  la marque la plus titrée en compétitions internationales. Mais il reste bien sûr de la place pour le fun et qu'ADVANCE soit partenaire du VERCOFLY nous est apparu comme une évidence. Bons vols à tous et prenez-en plein les yeux !

 

 

L’entreprise Sutech-Etanchéité est heureuse de soutenir la Vercofly 2018. Notre société active dans les étanchéités du bâtiment contribue ainsi à la mise en sécurité des participants de la Vercofly tout comme elle protège votre habitat des conditions météorologiques.

 

 

 

Porcher Sport Dans les airs ou sur l’eau, quelle que soit votre passion, nous sommes là pour vous garantir plaisir, technicité et sécurité. Voilà pourquoi nous sommes un acteur mondial des tissus légers haute performance.

 

 

 

 L’ultime challenge « Dénivelé/Km » au coeur du Valais !

Un défi sportif exceptionnel, un environnement grandiose et des coureurs venant du monde entier… tels sont les ingrédients du Tour des Stations.

Imaginez une course cycliste sur route, comparable à la Marmotte Alpes en France et au Marathon des Dolomites en Italie… mais cela en Suisse. Impossible ? Eh bien non. Nommé Tour des Stations, ce challenge se réalisera le 11 août 2018 et proposera trois parcours qui répondent aux caractéristiques des Look Marmotte Granfondo Series : distance (220km, 130km ou 50km), difficulté (7’400m/D+, 4'500 m/D+ ou 2’200m/D+) et cols hors catégorie. Son ambition ? Devenir la course cycliste Gran Fondo de référence en Suisse.

Soutenu par Verbier, Crans-Montana, Nendaz, Ovronnaz, Anzère, Vercorin, Nax, Saint-Martin, Hérémence, Les Collons, Veysonnaz, La Tzoumaz, Conthey et Martigny, le Tour des Stations offre une variété grandiose de paysages. Des vignobles à la haute montagne, des pâturages aux petits villages authentiques, les coureurs auront la chance de parcourir monts et merveilles. D’ailleurs, la Croix-de-Coeur, mythique point culminant à 2’174m et dont les 6 derniers km non-asphaltés, couronnera la course.

 

 

 

 


 

 

    Vercorin